Song Title Goes here that will make it more cooler

TVA accepte la demande de Maripier Morin

Écrit par : Martin Ayotte

TVA a officiellement retiré la nomination de Maripier Morin au Gala Artis. Dimanche, l’animatrice et comédienne avait demandé au réseau de supprimer sa candidature.

Maripier Morin courait la chance de remporter le prix Artis du rôle féminin pour La faille. Elle était citée aux côtés de Sarah-Jeanne Labrosse, Julie Le Breton, Isabel Richer et Guylaine Tremblay.

Dévoilée au début avril, sa sélection avait provoqué de vives réactions, notamment au sein du milieu artistique en raison des dénonciations de harcèlement sexuel et d’agression faites par Safia Nolin neuf mois plus tôt.

Ces nominations résultaient d’un sondage effectué auprès de 14 000 personnes.

Le retrait de Maripier Morin n’a pas été explicitement annoncé, mais, sur Facebook, la page officielle du Gala Artis a reçu quelques commentaires désapprobateurs, comme celui-ci : « Gardez la nomination de Maripier Morin. #jesuislepublic ».

Tannée de diviser

À Tout le monde en parle, pour répondre aux nouvelles accusations portées contre elle dans un article paru dans La Presse+, Maripier Morin a déclaré qu’elle avait décidé de retirer sa nomination parce qu’elle était « tannée de diviser ».

C’est la deuxième fois que Maripier Morin est exclue du Gala Artis. L’an dernier, les organisateurs avaient retiré eux-mêmes ses nominations.  

 

 

Source : Journal de Montréal │ Marc-André Lemieux




Dernière mise-à-jour de l'article : Mardi 04 mai 2021 à 08:58:13

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Boulevard Curé Labelle

Nommé d’après le célèbre curé « Roi du nord »

... Voir plus

Mardi 16 janvier 2024 à 22:31:29

Le monde du country est en deuil. Julie Daraîche est décédée.

Celle qui étais surnommé ''la reine du country'' Julie Daraîche est décédée le 26 avril 2022

... Voir plus

Mardi 26 avril 2022 à 18:55:16

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54