DÉCÈS D'ALEC JOHN SUCH, PREMIER BASSISTE ET MEMBRE FONDATEUR DE BON JOVI

photo archive

Écrit par : Sylvain Poirier

Alec John Such, qui fut le premier bassiste de la légendaire formation glam rock du New Jersey de 1983 à 1994, est décédé aujourd'hui le 5 juin à l'âge de 70 ans. La cause du décès n'est pas encore connue. La nouvelle a été confirmée par le site officiel de Bon Jovi.
Ce fut Such qui, à titre de gérant du Hunka Bunka Ballroom de Sayreville au New Jersey, a engagé le jeune Jonathan Bongiovi et son groupe de l'époque, Jon Bon Jovi & The Wild Ones, pour une série de performances dans son club et a su reconnaître son potentiel. C'est également Such, musicien d'expérience, qui a introduit à Jon Bon Jovi son ami d'enfance, le batteur Tico Torres, et le guitariste Richie Sambora. Avec Such à la basse et le claviériste David Bryan, ami d'enfance de Jon qui est venu compléter la formation, le groupe Bon Jovi allait régner en rois et maîtres sur les palmarès internationaux et sur les scènes des plus grands stades de la planète dès le milieu des années 80, notamment avec les albums "Slippery When Wet" et "New Jersey" qui se sont écoulés à des dizaines de millions d'exemplaires.




Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 05 juin 2022 à 18:53:22

Écrit par : Sylvain Poirier



ACTUALITÉ

André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

L'ancien député, polémiste et éminente figure de la radio québécoise, André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

... Voir plus

Lundi 09 mai 2022 à 00:13:53

L'ANIMATEUR BENOÎT GAGNON BLESSÉ DANS UN ACCIDENT DE SKI AVEC SON FILS

Au micro de « Véronique et les Fantastiques », l'animateur Benoît Gagnon a raconté qu'il avait subi un accident de ski dernièrement, et qu'il avait été sévèrement blessé.

... Voir plus

Lundi 07 février 2022 à 13:12:00

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54