Song Title Goes here that will make it more cooler

DÉCÈS D'ALEC JOHN SUCH, PREMIER BASSISTE ET MEMBRE FONDATEUR DE BON JOVI

photo archive

Écrit par : Sylvain Poirier

Alec John Such, qui fut le premier bassiste de la légendaire formation glam rock du New Jersey de 1983 à 1994, est décédé aujourd'hui le 5 juin à l'âge de 70 ans. La cause du décès n'est pas encore connue. La nouvelle a été confirmée par le site officiel de Bon Jovi.
Ce fut Such qui, à titre de gérant du Hunka Bunka Ballroom de Sayreville au New Jersey, a engagé le jeune Jonathan Bongiovi et son groupe de l'époque, Jon Bon Jovi & The Wild Ones, pour une série de performances dans son club et a su reconnaître son potentiel. C'est également Such, musicien d'expérience, qui a introduit à Jon Bon Jovi son ami d'enfance, le batteur Tico Torres, et le guitariste Richie Sambora. Avec Such à la basse et le claviériste David Bryan, ami d'enfance de Jon qui est venu compléter la formation, le groupe Bon Jovi allait régner en rois et maîtres sur les palmarès internationaux et sur les scènes des plus grands stades de la planète dès le milieu des années 80, notamment avec les albums "Slippery When Wet" et "New Jersey" qui se sont écoulés à des dizaines de millions d'exemplaires.




Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 05 juin 2022 à 18:53:22

Écrit par : Sylvain Poirier



ACTUALITÉ

André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

L'ancien député, polémiste et éminente figure de la radio québécoise, André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

... Voir plus

Lundi 09 mai 2022 à 00:13:53

Lady Gaga félicitée pour son moment touchant avec Liza Minnelli lors de la cérémonie des Oscars

Lady Gaga reçoit des éloges pour son geste aimable envers Liza Minnelli aux Oscars 2022.

... Voir plus

Lundi 28 mars 2022 à 16:48:33

Radio-Canada interrompt ses activités en Russie

CBC / Radio-Canada a emboîté le pas à la BBC vendredi en interrompant « temporairement » ses activités journalistiques en Russie, après l’adoption par Moscou d’une nouvelle loi menaçant d’une peine de prison quiconque partagera de « fausses informations » sur l’armée russe.

... Voir plus

Vendredi 04 mars 2022 à 20:31:39