Une enquête a été ouverte après la découverte des corps de Gene Hackman et de sa femme

Google

Écrit par : Sylvain Poirier

Une enquête est en cours sur les circonstances entourant la mort de l'acteur légendaire Gene Hackman et de son épouse, Betsy Arakawa, a déclaré jeudi le bureau du shérif du comté de Santa Fe.

La star de « The French Connection » avait 95 ans.

Hackman et Arakawa, 64 ans, ont été retrouvés à leur domicile de Santa Fe mercredi, aux côtés de leur chien.

« Une enquête active et en cours » sur leur mort, a déclaré le bureau du shérif.

Les députés ont été appelés vers 13h45 mercredi à une adresse sur Old Sunset Trail à Hyde Park, « où Gene Hackman, 95 ans, et sa femme Betsy Arakawa, 64 ans, et un chien ont été retrouvés morts », a déclaré l'agent d'information publique du shérif du comté, Denise Womack Avila, dans un communiqué.

 

« Aucun acte criminel n'est suspecté comme facteur dans ces décès à l'heure actuelle, mais la cause exacte du décès n'a pas été déterminée », ajoute le communiqué.

Le bureau du shérif a déclaré à un journaliste de KOB, filiale de NBC, d'Albuquerque, que l'alarme avait été déclenchée après qu'un voisin ait appelé la police pour effectuer un contrôle de bien-être.

Les corps de Hackman et d'Arakawa n'ont été officiellement identifiés que jeudi à 00h30 (2h30 HE).

 

Hackman avait été transporté par avion à l'hôpital après avoir été heurté par une voiture alors qu'il faisait du vélo dans les Florida Keys en 2012, mais s'en était sorti avec des blessures mineures.

Il a remporté son premier Oscar pour son interprétation du détective Jimmy « Popeye » Doyle dans « The French Connection » de William Friedkin, et a ensuite captivé le public dans le thriller paranoïaque « Conversation intime » de Francis Ford Coppola. Plus tard, il incarnera le méchant Lex Luther dans « Superman ».

Il a remporté deux Oscars, quatre Golden Globes, un Screen Actors Guild Award et deux British Academy Film Awards (BAFTA).

Il a également été nominé aux Oscars pour ses rôles dans « Bonnie & Clyde », l’étude de personnage « I Never Sang for My Father » et le thriller controversé « Mississippi Burning ».

 

Il a quitté Hollywood en 2004, faisant sa dernière apparition au cinéma dans le film largement oublié de Ray Romano, « Welcome to Mooseport »




Dernière mise-à-jour de l'article : Jeudi 27 février 2025 à 10:40:09

Écrit par : Sylvain Poirier


Clemento Consulting

ACTUALITÉ

Edward Mordake : L'homme aux deux visages

Dans les annales de l'histoire de la médecine et du folklore étrange, Edward Mordake est peut-être l'une des figures les plus obsédantes : un homme né au 19e siècle avec une maladie mystérieuse et inhabituelle

... Voir plus

Lundi 13 janvier 2025 à 12:16:30

Décès de la maman de Vanessa Ouellette

Triste nouvelle pour l'équipe de CJMS Medias

... Voir plus

Samedi 04 janvier 2025 à 12:34:02

Allégations d’ingérence contre l’Inde

(Ottawa) Le commissaire de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) Mike Duheme fait partie d’un groupe de hauts responsables de la sécurité qui témoigneront devant le Comité permanent de la sécurité publique et nationale de la Chambre des communes, quelques semaines après avoir formulé des allégations explosives contre le gouvernement indien.

... Voir plus

Mardi 29 octobre 2024 à 08:59:02

Clemento Consulting