Song Title Goes here that will make it more cooler

Radio-Canada interrompt ses activités en Russie

Écrit par : Sylvain Poirier

« Dans ces circonstances exceptionnelles, afin d’assurer la sécurité de nos journalistes et de nos employés en poste à Moscou, nous suspendons temporairement nos activités journalistiques en Russie, le temps de clarifier la portée de cette nouvelle loi », a indiqué le diffuseur public par voie de communiqué en après-midi.

Puisqu’il s’agit d’une pause d’information, les employés actuellement en Russie — dont la correspondante pour la télévision et la radio françaises de Radio-Canada, Tamara Alteresco — resteront pour le moment sur place, dans l’attente de nouvelles directives de leur employeur.

CBC / Radio-Canada se dit « vivement préoccupé » par la situation. Le diffuseur public soutient que le travail de ses journalistes sur le terrain est nécessaire pour « tenir les Canadiens, et les citoyens de partout dans le monde, informés des événements en cours ».

source: Valérian Mazataud




Dernière mise-à-jour de l'article : Vendredi 04 mars 2022 à 20:31:39

Écrit par : Sylvain Poirier



ACTUALITÉ

Sergio Pérez a signé la première pôle position de sa carrière en Arabie saoudite.

Sergio Pérez partira en tête du Grand Prix d'Arabie saoudite, une course secoué sur la piste et à l'extérieur de celui-ci.

... Voir plus

Dimanche 27 mars 2022 à 11:48:07

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54

Ginette Reno aborde sa récente perte de poids

« J'ai perdu une vingtaine de livres. Je pèse maintenant 194 livres. J'étais à 217 livres.

... Voir plus

Samedi 07 mai 2022 à 07:47:40