Song Title Goes here that will make it more cooler

CH: Joel Armia à l’écart en raison de la COVID-19

Écrit par : Martin Ayotte

L’attaquant du Canadien de Montréal Joel Armia n’était pas sur la glace avec ses coéquipiers dimanche matin, et ce, en raison des protocoles de la Ligue nationale de hockey liés à la COVID-19.

C’est ce qu’a indiqué le directeur général Marc Bergevin, lors du point de presse qu’il a tenu.

Le DG a simplement dit que son organisation allait donner plus de détails par rapport à cette situation lundi matin. Le Finlandais ne prendra donc pas l’avion avec ses coéquipiers pour se rendre à Tampa Bay en après-midi.

«Ce n’est pas idéal, mais c’est une chose avec laquelle nous avons composé pendant toute l’année», a indiqué le défenseur Ben Chiarot.

«Armia est un joueur important pour nous. Il s’agit d’un nouveau défi auquel nous devons faire face», a ajouté l’arrière.

Jusqu’à maintenant en séries, l’ailier de 28 ans composait une unité avec les vétérans Corey Perry et Eric Staal. Armia a amassé cinq buts et trois mentions d’aide pour huit points en 17 parties éliminatoires.


Le droitier est aussi un élément important du désavantage numérique du Bleu-Blanc-Rouge. Cette unité est particulièrement dominante depuis le début des séries, elle qui détient un taux de succès de 93,5% jusqu’à maintenant.

«Il a été très bon, comme tous nos attaquants qui tuent des pénalités, a dit Shea Weber, à propos d’Armia. Il coupe des jeux, il est imposant physiquement et il trouve le moyen de garder la rondelle le plus longtemps possible pour frustrer nos adversaires. Nous verrons ce que l’avenir nous réserve dans son cas, mais il est un élément important de notre désavantage numérique.»

Le Tricolore et le Lightning ont rendez-vous lundi soir, au Amalie Arena, pour le premier duel de la grande finale.

 

 

 

 

Source : Agence QMI 




Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 27 juin 2021 à 13:31:20

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Will Smith frappe Chris Rock et gagne un Oscar

Les téléspectateurs des Oscars étaient estomaqués dimanche soir après une altercation entre les acteurs Will Smith et Chris Rock

... Voir plus

Lundi 28 mars 2022 à 03:47:13

André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

L'ancien député, polémiste et éminente figure de la radio québécoise, André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

... Voir plus

Lundi 09 mai 2022 à 00:13:53

Le premier légume du printemps est arrivé!

Connaissez-vous la fougère-à-l’autruche (ou fougère allemande)?

... Voir plus

Mardi 10 mai 2022 à 12:12:09