Song Title Goes here that will make it more cooler

Meurtre de Jaël Cantin: Benoit Cardinal porte en appel son verdict de culpabilité

Écrit par : Martin Ayotte

Déclaré coupable de meurtre prémédité par un jury le mois dernier, Benoit Cardinal porte en appel son verdict et demande la tenue d'un nouveau procès, affirmant que la juge aurait commis plusieurs erreurs de droit.

«L'honorable juge de première instance a erré en rejetant la requête de l'appelant lui demandant de se récuser», soutient la requête, dont Le Journal a pu obtenir copie.

Benoit Cardinal, 35 ans, qui était accusé du meurtre au premier degré de sa conjointe Jaël Cantin, avait été trouvé coupable le 8 mai dernier après un peu plus d'une journée de délibérations.

Il écopait ainsi automatiquement d’une sentence de prison à vie, sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans.

Jaël Cantin a été retrouvée dans une mare de sang dans sa résidence du chemin des Anglais, à Mascouche, le 16 janvier 2020.

 

 

Source :  Journal de Montréal │  ANTOINE LACROIX




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 07 juin 2021 à 15:26:00

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

***NOUVEAUTÉ*** Le courrier du Coeur - des mots pour des maux...

Radio Sexy Lounge et son courrier du COEUR

... Voir plus

Samedi 04 juin 2022 à 14:31:25

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54

Will Smith frappe Chris Rock et gagne un Oscar

Les téléspectateurs des Oscars étaient estomaqués dimanche soir après une altercation entre les acteurs Will Smith et Chris Rock

... Voir plus

Lundi 28 mars 2022 à 03:47:13