Song Title Goes here that will make it more cooler

Le SPAL recherche des victimes d'un présumé pédophile

SERVICE DE POLICE DE L'AGGLOMÉRATION DE LONGUEUIL

Écrit par : Martin Ayotte

 

Les policiers de Longueuil ont arrêté un présumé pédophile de 23 ans le 6 mai dernier et ils sont à la recherche de potentielles victimes qui n’auraient pas déposé de plainte. Xavier Denis est accusé de leurre d’enfants et il aurait fait au moins deux victimes, deux garçons de 13 ans.

 

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) est à la recherche de victimes que Xavier Denis aurait faite sur des plateformes numériques comme TikTok, Facebook ou le jeu Fortnite. Le SPAL demande aux parents de vérifier les réseaux sociaux de leurs enfants afin de s’assurer qu’ils n’aient pas eu de contact avec le présumé pédophile.

 

Nous voulons sensibiliser les parents sur l’importance de vérifier le contenu que leurs enfants partagent sur les différents médias sociaux, a déclaré un porte-parole du SPAL Éric Courcy. On invite les victimes ayant eu des discussions avec Xavier Denis à communiquer avec nous au 450-463-7211.

 

<<Les discussions, même si elles ne sont pas à connotation sexuelle, constituent une infraction pour M. Denis, puisqu’il lui était interdit de communiquer avec des jeunes de 16 ans et moins.Une citation de :Éric Courcy, porte-parole du SPAL>>

 

Détenu depuis son arrestation, Xavier Denis sera de retour en cour le 7 juin dans le cadre de son enquête sur remise en liberté.

 

 

 

Source : Radio-Canada




Dernière mise-à-jour de l'article : Jeudi 03 juin 2021 à 12:13:56

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

L'Ukraine prend possession de chars d'assaut russes

L'armée ukrainienne est plus armée maintenant qu'au début de l'invasion russe.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 21:03:05

Orange désactive une antenne 4G, elle est accusée d’avoir tué plusieurs vaches !

Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand vient d'ordonner la désactivation d'une antenne 4G pendant deux mois. Un éleveur de Haute-Loire prétend qu'elle nuit à la santé de son bétail. En effet, plusieurs bovins sont morts dans des circonstances inexpliquées depuis l'installation de l'antenne.

... Voir plus

Vendredi 27 mai 2022 à 16:45:38

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54