Song Title Goes here that will make it more cooler

Un ovni signalé dans le ciel de la Saskatchewan

KATIE MILLER

Écrit par : Martin Ayotte

Un objet volant non identifié a été signalé par un pilote de la compagnie aérienne Delta, le 9 mai, près de Hudson Bay, une municipalité située à 300 kilomètres au nord-est de Saskatoon.

Le témoin a indiqué avoir vu un objet bien au-dessus de son appareil qui se déplaçait de droite vers la gauche à 39 000 pieds lorsqu'il effectuait la liaison entre l'Alaska et le Minnesota.

L’incident a été enregistré dans le Système de compte rendu quotidien des événements de l'Aviation civile (SCRQEAC) à Transports Canada.

Selon le rapport officiel, le pilote a eu comme indication qu’il n’y avait pas de trafic aérien dans la région. Il a déclaré qu'il n'arrivait pas non plus à comprendre ce qui s'était passé.

Contacté pour commenter l'incident, un porte-parole de Delta a déclaré que la compagnie n'avait rien d'autre à ajouter.

Surveiller attentivement le ciel
Chris Rutkowski, l'un des plus grands spécialistes des ovnis au Canada affirme qu'il faut surveiller le ciel.

Dans ce signalement précis, il est important, selon lui, de prêter attention au rapport parce qu’il s’agit du signalement d’un pilote de ligne, c'est-à-dire de quelqu'un d'expérimenté qui passe une très grande partie de son temps dans les airs.

 

Source : Radio-Canada 




Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 30 mai 2021 à 11:28:21

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans

Le Québec pleure le numéro 10. Le légendaire hockeyeur Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans, des suites d’un cancer du poumon, ont annoncé ses proches, vendredi.

... Voir plus

Vendredi 22 avril 2022 à 16:30:32

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45

Orange désactive une antenne 4G, elle est accusée d’avoir tué plusieurs vaches !

Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand vient d'ordonner la désactivation d'une antenne 4G pendant deux mois. Un éleveur de Haute-Loire prétend qu'elle nuit à la santé de son bétail. En effet, plusieurs bovins sont morts dans des circonstances inexpliquées depuis l'installation de l'antenne.

... Voir plus

Vendredi 27 mai 2022 à 16:45:38