Frappe antidrogue: un réseau de trafiquants démantelé

PHOTO D'ARCHIVES, AGENCE QMI

Écrit par : Martin Ayotte

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé mardi à l’arrestation de trois membres d’un réseau de trafiquants de stupéfiants dont les ramifications s’étendent à Montréal et en Montérégie.

Les trois suspects, Michel Iler, 55 ans, de Montréal, Michael Chrétien-Barette, 33 ans, de Verdun et Jean-Simon Larose, 22 ans, de Carignan, devaient comparaître au palais de justice de Longueuil.

Lors des perquisitions qui ont permis l’interpellation des suspects, les policiers ont procédé à la saisie de 1,8 kg de cocaïne et une somme d’argent de 40 000 $, a indiqué la Sûreté du Québec par communiqué.

Ce coup de filet est l’aboutissement d’une enquête entamée l’été dernier et a nécessité la collaboration des polices de Montréal et de Longueuil, a précisé la SQ.

L’opération contre le crime organisé menée par l’Escouade régionale mixte (ERM) est toujours en cours, selon la police provinciale qui n’exclut pas d’autres arrestations.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Mercredi 19 mai 2021 à 10:36:33

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Sergio Pérez a signé la première pôle position de sa carrière en Arabie saoudite.

Sergio Pérez partira en tête du Grand Prix d'Arabie saoudite, une course secoué sur la piste et à l'extérieur de celui-ci.

... Voir plus

Dimanche 27 mars 2022 à 11:48:07

***NOUVEAUTÉ*** Le courrier du Coeur - des mots pour des maux...

Radio Sexy Lounge et son courrier du COEUR

... Voir plus

Samedi 04 juin 2022 à 14:31:25

L'Ukraine prend possession de chars d'assaut russes

L'armée ukrainienne est plus armée maintenant qu'au début de l'invasion russe.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 21:03:05