Song Title Goes here that will make it more cooler

Saguenay: un voleur retrouvé caché... dans une laveuse!

Écrit par : Martin Ayotte

Un individu qui est entré par effraction dans une boulangerie de Saguenay pour y dérober des biens a été retrouvé caché dans la laveuse d’un appartement à quelques rues de là, dans la nuit de lundi à mardi.

Le crime a eu lieu à la Boulangerie du Royaume, située sur la rue Alexis-le-Trotteur, dans l’arrondissement de Jonquière, vers 2h du matin.

Le jeune homme de 24 ans a fracassé la fenêtre de l’établissement pour pouvoir y pénétrer, se coupant profondément à la main du même coup.

«On a constaté qu’il y avait beaucoup de sang sur les lieux, on s’est dit qu’il devait être blessé sérieusement», explique le porte-parole du Service de police de Saguenay (SPS), Bruno Cormier.

Le corps de police n’a eu qu’à suivre la mare de sang que le cambrioleur avait laissée derrière lui pour le retracer. C’est dans un appartement de la rue Nadeau, à quelques coins de rue de là, qu’il a été retrouvé caché en boule dans une laveuse.

«On a appelé une ambulance parce qu’il saignait abondamment de la main. Il a plus tard été libéré, avec des conditions à respecter», conclut M. Cormier, qui précise que les objets qu’il avait dérobés ont été remis au propriétaire de la boulangerie. 

 

 

Source : Journal de Montréal │ Jérémy Bernier




Dernière mise-à-jour de l'article : Mardi 18 mai 2021 à 12:22:03

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

L'Ukraine prend possession de chars d'assaut russes

L'armée ukrainienne est plus armée maintenant qu'au début de l'invasion russe.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 21:03:05

Si vous voyez cet insecte, n’y touchez pas !

Avec le beau temps qui revient, vous pourriez faire une découverte inusitée dans votre piscine : un léthocère d’Amérique.

... Voir plus

Dimanche 08 mai 2022 à 09:10:24

Orange désactive une antenne 4G, elle est accusée d’avoir tué plusieurs vaches !

Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand vient d'ordonner la désactivation d'une antenne 4G pendant deux mois. Un éleveur de Haute-Loire prétend qu'elle nuit à la santé de son bétail. En effet, plusieurs bovins sont morts dans des circonstances inexpliquées depuis l'installation de l'antenne.

... Voir plus

Vendredi 27 mai 2022 à 16:45:38