Song Title Goes here that will make it more cooler

Martin Matte en a marre du confinement

Écrit par : Martin Ayotte

Martin Matte commence à en avoir assez du confinement. Le populaire humoriste a écrit un long message à ce sujet, dimanche sur sa page Facebook, qui a été aimé par des dizaines de milliers de personnes.

La personnalité masculine de l’année au dernier gala Artis, Martin Matte, commence à moins rire. Le créateur des Beaux Malaises a décidé de profiter de son imposante tribune sur les réseaux sociaux pour faire part de son incompréhension envers les mesures sanitaires dictées par le gouvernement Legault.

Dimanche, l’humoriste a indiqué être troublé d’apprendre que le ministre de l’Éducation pense que les élèves du cégep et de l’université ne pourront retourner à l’école qu’en 2022.

« Ça fait déjà un an et demi qu’ils font l’école dans leur chambre ! Me semble que c’est une priorité de travailler sur une solution afin qu’ils puissent aller à l’école en personne, écrit Matte. On parle tous les jours du nombre de cas et des hospitalisations, très peu de dépression, d’échec ou de décrochage scolaire, pourtant reliés. »

Écoutez la chronique de Sophie Durocher avec Pierre Nantel sur QUB radio:

Parcs bondés

L’humoriste a ajouté avoir eu ces réflexions en rencontrant quelques amis dans un parc « bondé de monde ». « On voyait les restos fermés, certains pour de bon. En revenant à la maison, assis seul dans ma cour, je me disais : me semble que ce ne serait pas si pire avoir le droit d’inviter un ami dehors ! »

En deux jours, sa publication sur Facebook a reçu plus de 73 000 mentions « J’aime ».

 

 

Source : Journal de Montréal │ Raphaël Gendron-Martin




Dernière mise-à-jour de l'article : Mardi 18 mai 2021 à 11:48:39

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

DÉCÈS D'ALEC JOHN SUCH, PREMIER BASSISTE ET MEMBRE FONDATEUR DE BON JOVI

Triste jour pour les fans de la première heure de Bon Jovi

... Voir plus

Dimanche 05 juin 2022 à 18:53:22

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45

***NOUVEAUTÉ*** Le courrier du Coeur - des mots pour des maux...

Radio Sexy Lounge et son courrier du COEUR

... Voir plus

Samedi 04 juin 2022 à 14:31:25