Song Title Goes here that will make it more cooler

Un chauffard de 16 ans percute mortellement un garçon de 4 ans

Écrit par : Martin Ayotte

Un chauffard d’à peine 16 ans fait face à une kyrielle d’accusations après avoir provoqué la mort d’un garçon d’à peine quatre ans et avoir blessé grièvement sa sœur, dimanche, à Vaughan en banlieue de Toronto.

L’accident s’est produit en plein jour lorsque le jeune conducteur a perdu la maitrise de son bolide, une Mercedes Classe C 2017, pour se retrouver dans la cour d’une résidence où jouaient les deux enfants, sous la supervision d’un homme.

«Ils se trouvaient dans leur cour sur leur propriété quand le véhicule a perdu le contrôle, a quitté la route et les a tous percutés», a expliqué aux médias locaux l’agente Laura Nicolle de la Police régionale de York.

Le garçon de quatre ans a finalement succombé à ses blessures lundi matin, a annoncé la police. Sa sœur de 10 ans, elle, luttait toujours pour sa vie, tandis que l’homme se remettait de blessures qui ne mettaient pas ses jours en danger.

Le chauffard, arrêté sur place, fait face à un total de six chefs d’accusation de négligence criminelle causant la mort (1 fois) ou des lésions (2 fois) et de conduite dangereuse causant la mort (1 fois) ou des lésions (2 fois).

La police a appelé les citoyens du quartier qui aurait assisté à la scène à partager d’éventuelles images, afin de mieux comprendre la cause de ce drame.

 

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 17 mai 2021 à 14:00:08

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Le premier légume du printemps est arrivé!

Connaissez-vous la fougère-à-l’autruche (ou fougère allemande)?

... Voir plus

Mardi 10 mai 2022 à 12:12:09

Boulevard Curé Labelle

Nommé d’après le célèbre curé « Roi du nord »

... Voir plus

Mardi 16 janvier 2024 à 22:31:29

Tom Parker du groupe The Wanted est décédé à 33 ans

Tom Parker du défunt groupe The Wanted est décédé mercredi après une bataille contre le cancer. Il avait 33 ans.

... Voir plus

Mercredi 30 mars 2022 à 13:57:03