Le manoir du patron du site Pornhub rasé par les flammes

Écrit par : Martin Ayotte

La police de Montréal enquête sur un incendie criminel qui a complètement rasé cette nuit la luxueuse résidence en construction de Feras Antoon, un des dirigeants de Pornhub, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Le Journal rapportait, la semaine dernière, que cette imposante résidence était à vendre pour près de 20 M$.

La police de Montréal enquête sur un incendie criminel qui a complètement rasé cette nuit une luxueuse résidence en construction.

Un appel a été fait au 911 vers 23 h 30 pour signaler que deux suspects étaient entrés par effraction dans une résidence privée en construction, située sur l'avenue Jean-Bourdon, près du boulevard Gouin.

À leur arrivée, les policiers ont constaté un début d’incendie, avant d’appeler en renfort le Service de sécurité incendie de Montréal.

Une troisième alarme a été nécessaire pour mobiliser plusieurs équipes avec plus de 80 pompiers, en raison notamment de la superficie relativement grande de la bâtisse située à côté d’un boisé, selon le SIM.

Les résidences situées à proximité ont été évacuées par mesure préventive, a indiqué Caroline Chèvrefils, du Service de police de la Ville de Montréal.

Personne n’a été blessé et aucun suspect n’a encore été arrêté, a précisé la porte-parole de la police.

Les enquêteurs de la section des incendies criminels du SPVM devraient se déplacer sur les lieux au cours de la journée pour analyser la scène protégée à cet effet dans le but de déterminer les causes et les circonstances exactes de cet incendie.

 

 

Source : Journal de Montréal │ Agence QMI et TVA Nouvelles




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 26 avril 2021 à 11:16:26

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45

Ginette Reno aborde sa récente perte de poids

« J'ai perdu une vingtaine de livres. Je pèse maintenant 194 livres. J'étais à 217 livres.

... Voir plus

Samedi 07 mai 2022 à 07:47:40

Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans

Le Québec pleure le numéro 10. Le légendaire hockeyeur Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans, des suites d’un cancer du poumon, ont annoncé ses proches, vendredi.

... Voir plus

Vendredi 22 avril 2022 à 16:30:32