Song Title Goes here that will make it more cooler

Le manoir du patron du site Pornhub rasé par les flammes

Écrit par : Martin Ayotte

La police de Montréal enquête sur un incendie criminel qui a complètement rasé cette nuit la luxueuse résidence en construction de Feras Antoon, un des dirigeants de Pornhub, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Le Journal rapportait, la semaine dernière, que cette imposante résidence était à vendre pour près de 20 M$.

La police de Montréal enquête sur un incendie criminel qui a complètement rasé cette nuit une luxueuse résidence en construction.

Un appel a été fait au 911 vers 23 h 30 pour signaler que deux suspects étaient entrés par effraction dans une résidence privée en construction, située sur l'avenue Jean-Bourdon, près du boulevard Gouin.

À leur arrivée, les policiers ont constaté un début d’incendie, avant d’appeler en renfort le Service de sécurité incendie de Montréal.

Une troisième alarme a été nécessaire pour mobiliser plusieurs équipes avec plus de 80 pompiers, en raison notamment de la superficie relativement grande de la bâtisse située à côté d’un boisé, selon le SIM.

Les résidences situées à proximité ont été évacuées par mesure préventive, a indiqué Caroline Chèvrefils, du Service de police de la Ville de Montréal.

Personne n’a été blessé et aucun suspect n’a encore été arrêté, a précisé la porte-parole de la police.

Les enquêteurs de la section des incendies criminels du SPVM devraient se déplacer sur les lieux au cours de la journée pour analyser la scène protégée à cet effet dans le but de déterminer les causes et les circonstances exactes de cet incendie.

 

 

Source : Journal de Montréal │ Agence QMI et TVA Nouvelles




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 26 avril 2021 à 11:16:26

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

L'Ukraine prend possession de chars d'assaut russes

L'armée ukrainienne est plus armée maintenant qu'au début de l'invasion russe.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 21:03:05

Will Smith frappe Chris Rock et gagne un Oscar

Les téléspectateurs des Oscars étaient estomaqués dimanche soir après une altercation entre les acteurs Will Smith et Chris Rock

... Voir plus

Lundi 28 mars 2022 à 03:47:13

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54