Poursuite contre son défunt père qui serait un meurtrier

Écrit par : Martin Ayotte

Un homme a déposé une poursuite de 800 000 $ contre la succession de son père décédé, qu’il accuse de l’avoir agressé sexuellement et physiquement en plus d’affirmer qu’il serait à l’origine de la disparition d’un petit garçon au printemps 1967.

Le contenu de la requête déposée par l’avocat de Denis Langevin contre la succession de son père, Robert Langevin, décédé en 2018, a de quoi choquer.


Denis Langevin réclame l’importante somme d’argent à sa mère, avec qui il n’a plus aucun contact depuis 25 ans.

Selon sa version, Denis Langevin aurait été agressé sexuellement peu de temps après sa naissance, et ce, jusqu’à l’âge de sept ans.

D’autres enfants victimes ?

M. Langevin dit non seulement avoir été agressé par son père, mais également avoir servi de leurre pour attirer d’autres enfants. « Il profitait de ma présence pour agresser d’autres enfants », raconte celui qui habite aujourd’hui Montréal.

Pire, il affirme avoir vu, au printemps 1967, son père enterrer le cadavre d’un petit garçon. Denis Langevin soutient que le petit garçon était hébergé chez ses grands-parents à l’époque.

Denis Langevin, qui dit avoir vu son père abuser du petit garçon, aurait suivi son paternel dans un secteur boisé où il se rendait avec une pelle. « Il était dans une fosse, il a pris le corps et il l’a mis dedans », indique-t-il.


Le demandeur affirme que les agressions sexuelles de son père ont cessé à l’âge de sept ans, après que sa grand-mère l’eut retrouvé sur une toilette pleine de sang.

 

 

 Source : Journal de Montréal │ Nicolas Saillant




Dernière mise-à-jour de l'article : Mardi 20 avril 2021 à 08:39:55

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Le monde du country est en deuil. Julie Daraîche est décédée.

Celle qui étais surnommé ''la reine du country'' Julie Daraîche est décédée le 26 avril 2022

... Voir plus

Mardi 26 avril 2022 à 18:55:16

Boulevard Curé Labelle

Nommé d’après le célèbre curé « Roi du nord »

... Voir plus

Mardi 16 janvier 2024 à 22:31:29

Si vous voyez cet insecte, n’y touchez pas !

Avec le beau temps qui revient, vous pourriez faire une découverte inusitée dans votre piscine : un léthocère d’Amérique.

... Voir plus

Dimanche 08 mai 2022 à 09:10:24