Accusé de violence conjugale, il s'introduit par effraction chez la présumée victime

Écrit par : Martin Ayotte

Un suspect de violence conjugale a été arrêté dimanche matin à Trois-Rivières. Il fait face à des accusations d’invasion de domicile, de voies de fait et de bris de condition.

L’homme de 28 ans avait été arrêté une première fois le 6 avril, après une plainte pour violence conjugale. Il avait été libéré sous promesse de comparaître, avec interdiction de communiquer avec la victime.

Cette dernière a contacté les policiers samedi, car le suspect s’était présenté à son domicile, malgré une interdiction de contact. Il aurait aussi tenté de la rejoindre par téléphone à plusieurs reprises cette même journée. Les policiers avaient alors tenté de le localiser sans succès.

L’accusé s’est à nouveau présenté au domicile de la victime dimanche matin sur la rue Perreault dans le secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières. Cette fois-ci, il s’est introduit par effraction dans le logement. Il s’en serait pris à une personne présente à l’intérieur. Le service de police de Trois-Rivières n’a pas précisé s’il s’agissait de la victime de violence conjugale. L’homme de 28 ans a par la suite pris la fuite.

Les patrouilleurs ont localisé l’individu dans une résidence de la rue Saint-Laurent. Celui-ci se trouvait en compagnie d’un chien agressif et refusait de collaborer. Après plusieurs minutes de pourparlers, il s’est livré de lui-même à la police.

 

 

Source : Radio-Canada




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 19 avril 2021 à 07:23:21

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Momie mystérieuse

Trouvée dans une tombe au Pérou avec les mains couvrant son visage.

... Voir plus

Dimanche 25 juin 2023 à 10:49:29

Will Smith frappe Chris Rock et gagne un Oscar

Les téléspectateurs des Oscars étaient estomaqués dimanche soir après une altercation entre les acteurs Will Smith et Chris Rock

... Voir plus

Lundi 28 mars 2022 à 03:47:13

Ce footballeur universitaire devenu pimp écope de six ans de détention

L’Ontarien qui a été reconnu coupable de traite de personne a empoché jusqu’à 1800$ par jour

... Voir plus

Lundi 24 avril 2023 à 13:36:34