Song Title Goes here that will make it more cooler

Accusé de violence conjugale, il s'introduit par effraction chez la présumée victime

Écrit par : Martin Ayotte

Un suspect de violence conjugale a été arrêté dimanche matin à Trois-Rivières. Il fait face à des accusations d’invasion de domicile, de voies de fait et de bris de condition.

L’homme de 28 ans avait été arrêté une première fois le 6 avril, après une plainte pour violence conjugale. Il avait été libéré sous promesse de comparaître, avec interdiction de communiquer avec la victime.

Cette dernière a contacté les policiers samedi, car le suspect s’était présenté à son domicile, malgré une interdiction de contact. Il aurait aussi tenté de la rejoindre par téléphone à plusieurs reprises cette même journée. Les policiers avaient alors tenté de le localiser sans succès.

L’accusé s’est à nouveau présenté au domicile de la victime dimanche matin sur la rue Perreault dans le secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières. Cette fois-ci, il s’est introduit par effraction dans le logement. Il s’en serait pris à une personne présente à l’intérieur. Le service de police de Trois-Rivières n’a pas précisé s’il s’agissait de la victime de violence conjugale. L’homme de 28 ans a par la suite pris la fuite.

Les patrouilleurs ont localisé l’individu dans une résidence de la rue Saint-Laurent. Celui-ci se trouvait en compagnie d’un chien agressif et refusait de collaborer. Après plusieurs minutes de pourparlers, il s’est livré de lui-même à la police.

 

 

Source : Radio-Canada




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 19 avril 2021 à 07:23:21

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

L'Ukraine prend possession de chars d'assaut russes

L'armée ukrainienne est plus armée maintenant qu'au début de l'invasion russe.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 21:03:05

La terre a tremblé hier soir au Québec

Deux tremblements de terre ont été enregistrés à moins de 350 km l'un de l'autre en deux jours.

... Voir plus

Mardi 25 avril 2023 à 11:16:16

Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans

Le Québec pleure le numéro 10. Le légendaire hockeyeur Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans, des suites d’un cancer du poumon, ont annoncé ses proches, vendredi.

... Voir plus

Vendredi 22 avril 2022 à 16:30:32