Val-des-Monts: arrestations à la suite de coups de feu

Écrit par : Martin Ayotte

Deux personnes ont tenu des policiers en haleine durant toute la nuit à Val-des-Monts en Outaouais à la suite de coups de feu tirés tard dimanche soir.

Après avoir arrêté une personne sur le chemin Saint-Denis à la suite de leur arrivée sur les lieux vers 22h30, les policiers du Service de police de la MRC des Collines ont dû faire preuve de patience, car deux autres suspects ont refusé de sortir d’une résidence.

La police a expliqué par communiqué qu’elle s’était rendue sur place en raison de coups de feu et qu’un périmètre de sécurité avait été érigé autour d’un bâtiment.

Ces deux individus se sont finalement rendus aux policiers vers 6h45, lundi.

«Diverses démarches d’enquêtes se poursuivent dans le but de comprendre les intentions des occupants. Deux individus sont présentement détenus au poste de police de la MRC des Collines. Diverses accusations seront déposées», a affirmé la police par communiqué.

 

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 05 avril 2021 à 10:51:17

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Blessé dans l'explosion de son bateau, le restaurateur Éric Luksenberg succombe à ses blessures

Victime d’un grave accident il y a quelques semaines, le restaurateur Éric Luksenberg est décédé la nuit dernière, a appris TVA Nouvelles auprès de son fils Laurent.

... Voir plus

Lundi 11 avril 2022 à 15:37:56

Sergio Pérez a signé la première pôle position de sa carrière en Arabie saoudite.

Sergio Pérez partira en tête du Grand Prix d'Arabie saoudite, une course secoué sur la piste et à l'extérieur de celui-ci.

... Voir plus

Dimanche 27 mars 2022 à 11:48:07

André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

L'ancien député, polémiste et éminente figure de la radio québécoise, André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

... Voir plus

Lundi 09 mai 2022 à 00:13:53