Song Title Goes here that will make it more cooler

Rouée de coups par son conjoint: une femme de 29 ans dans un état critique à Montréal

Écrit par : Martin Ayotte

Une femme de 29 ans a été victime de voies de fait graves perpétrées par son conjoint, samedi matin, dans un appartement de l'arrondissement de LaSalle, à Montréal.

La victime, qui aurait été rouée de coups, a été transportée à l’hôpital où elle reposait toujours dans un état critique en soirée, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Jean-Pierre Brabant.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 32 ans, connu des policiers.

Le suspect a comparu par téléphone en soirée et sera accusé de voies de fait graves ainsi que de non-respect de conditions et va demeurer détenu, a indiqué la porte-parole du SPVM Caroline Chèvrefils.

Un périmètre de sécurité a été érigé autour de l’appartement, situé sur la rue des Oblats, près de la rue Bergevin, pour comprendre les circonstances de l’événement qui s’est produit vers 6h50.

«Les premières informations veulent que ce soit la force physique qui aurait causé les blessures de la dame. On ne parle pas a priori d’utilisation d’une arme. À l’arrivée des policiers, ils ont localisé cette dame, elle était dans un état critique», a indiqué M. Brabant.

Six féminicides depuis le début de l’année

Depuis le début de l’année, six féminicides ont été commis au Québec. Le sixième s’est produit vendredi dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Une femme de 40 ans, Nadège Jolicoeur, a été tuée par son conjoint, Enock Fenelon, 52 ans, qui s’est ensuite enlevé la vie dans son taxi.

 

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 21 mars 2021 à 12:04:09

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Le premier légume du printemps est arrivé!

Connaissez-vous la fougère-à-l’autruche (ou fougère allemande)?

... Voir plus

Mardi 10 mai 2022 à 12:12:09

Ginette Reno aborde sa récente perte de poids

« J'ai perdu une vingtaine de livres. Je pèse maintenant 194 livres. J'étais à 217 livres.

... Voir plus

Samedi 07 mai 2022 à 07:47:40

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54