Collision sur l’A-40 à Montréal: une adolescente de 15 ans succombe à ses blessures

PHOTO AGENCE QMI, THIERRY LAFORCE

Écrit par : Martin Ayotte

Une adolescente de 15 ans a perdu la vie et trois autres personnes ont été blessées lorsque des véhicules sont entrés en collision, samedi soir, sur l’autoroute 40 à la hauteur du boulevard Saint-Charles, dans l’ouest de l’île de Montréal.

L’accident qui impliquerait au moins quatre véhicules a eu lieu aux alentours de 18 h 30 au kilomètre 51 de l’autoroute.


Deux des voitures impliquées ont pris feu après la collision.

Les quatre personnes ont été transportées en ambulance vers un centre hospitalier, où le décès de la jeune femme a été constaté sur place.

Le suspect à l'origine de l'accident serait toujours dans un état critique. Dès que son état sera mieux, il devrait être accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort , a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Anik Lamirande.

Plusieurs témoins de l’accident seront rencontrés par les enquêteurs de la SQ alors que trois reconstitutionnistes sont présents sur les lieux pour tenter de déterminer les causes de l’accident.

La vitesse pourrait avoir joué un rôle dans la collision.

L’autoroute 40 est complètement fermée à la hauteur du boulevard Saint-Charles pour une durée indéterminée, les automobilistes pouvant emprunter un détour sur la voie de service.

 

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 21 mars 2021 à 11:55:48

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Le premier légume du printemps est arrivé!

Connaissez-vous la fougère-à-l’autruche (ou fougère allemande)?

... Voir plus

Mardi 10 mai 2022 à 12:12:09

Pierre Bruneau annonce son départ à la retraite

Après 46 ans comme chef d’antenne à TVA, Pierre Bruneau prendra sa retraite le 16 juin prochain.

... Voir plus

Jeudi 24 mars 2022 à 17:58:35

Orange désactive une antenne 4G, elle est accusée d’avoir tué plusieurs vaches !

Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand vient d'ordonner la désactivation d'une antenne 4G pendant deux mois. Un éleveur de Haute-Loire prétend qu'elle nuit à la santé de son bétail. En effet, plusieurs bovins sont morts dans des circonstances inexpliquées depuis l'installation de l'antenne.

... Voir plus

Vendredi 27 mai 2022 à 16:45:38