Meurtre: Un homme au lourd passé criminel est arrêté

Écrit par : Martin Ayotte

Un sans-abri bien connu des policiers a été accusé de meurtre jeudi, alors qu’il aurait poignardé à mort un individu qui venait d’utiliser un guichet automatique, dans le secteur de Verdun, en février.

Pascal Hally, 49 ans, traîne près d’une cinquantaine d’antécédents criminels depuis le début des années 1990.

Il a comparu jeudi au palais de justice de Montréal pour une accusation de meurtre non prémédité.

Selon l’acte d’accusation, il ne possède pas d’adresse.

Dans la nuit du 1er février, Hally aurait poignardé à mort Faiez Mohamedieh dans l’arrondissement de Verdun. La victime a utilisé un guichet peu de temps avant l’agression, selon la police de Montréal.

L’homme de 38 ans a été découvert vers 3 h du matin grièvement blessé dans une ruelle située à proximité de l’intersection du boulevard LaSalle et de la rue Troy.


Il avait succombé à ses blessures tout juste après son admission à l’hôpital, ce qui en faisait le quatrième meurtre de 2021 à Montréal.

Aide du public

L’arrestation du suspect « a notamment été rendue possible grâce à la collaboration de la population », a souligné la police de Montréal dans un communiqué.

Dans les semaines suivant l’homicide, les enquêteurs avaient effectué beaucoup de porte-à-porte dans le secteur, en quête d’informations.

Ils avaient également installé leur poste de commandement mobile sur les lieux du meurtre au début du mois de mars afin d’inciter les gens à aller les rencontrer.

 

 

Source : Journal de Montréal │ Maxime Deland




Dernière mise-à-jour de l'article : Vendredi 19 mars 2021 à 12:21:01

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45

Boulevard Curé Labelle

Nommé d’après le célèbre curé « Roi du nord »

... Voir plus

Mardi 16 janvier 2024 à 22:31:29

La grande chanteuse country Loretta Lynn n’est plus

Loretta Lynn, légende américaine de la musique country, qu'elle a largement influencée par ses textes, est décédée à l'âge de 90 ans, selon un communiqué de sa famille transmis à la presse américaine.

... Voir plus

Mardi 04 octobre 2022 à 13:01:03