Song Title Goes here that will make it more cooler

Saint-Lin: un homme arrêté dans une poursuite policière après un incendie suspect

PHOTO AGENCE QMI, ERIK PETERS

Écrit par : Martin Ayotte

Un homme de 32 ans a été arrêté dans le secteur de L’Épiphanie au terme d’une poursuite policière et après un incendie suspect à Saint-Lin, dans les Laurentides, dans la nuit de mardi à mercredi.

Tout a commencé quand des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont remarqué, vers 23h45, le début d’un incendie à l’extérieur de l’aréna Saint-Lin-Laurentides, rue Saint-Isidore.

Alors que les pompiers, alertés, maîtrisaient rapidement les flammes, un véhicule est sorti du stationnement de l’aréna, a relaté le sergent Claude Denis, porte-parole de la SQ.

Les policiers ont décidé d’intercepter le véhicule pour vérification, d’autant plus qu’il n’y avait pas de circulation en raison du couvre-feu.

Cependant l’homme a refusé de s’immobiliser, ce qui a donné lieu à une poursuite policière d'une vingtaine de kilomètres sur la route 339.

Ce n’est qu’après le déploiement d’un tapis à clous à l’intersection des routes 339 et 341 que le conducteur du véhicule a été arrêté, précisément à l’intersection des rues Notre-Dame et Sainte-Anne dans le secteur de L’Épiphanie, dans Lanaudière.

Le trentenaire a été arrêté pour fuite, incendie suspect et refus de se soumettre à l’alcootest. Il a été transporté au poste pour être interrogé.

L’enquête devrait notamment permettre de savoir s’il y a un lien entre les deux événements.

 

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Mercredi 24 février 2021 à 15:27:52

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Boulevard Curé Labelle

Nommé d’après le célèbre curé « Roi du nord »

... Voir plus

Mardi 16 janvier 2024 à 22:31:29

La terre a tremblé hier soir au Québec

Deux tremblements de terre ont été enregistrés à moins de 350 km l'un de l'autre en deux jours.

... Voir plus

Mardi 25 avril 2023 à 11:16:16

Orange désactive une antenne 4G, elle est accusée d’avoir tué plusieurs vaches !

Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand vient d'ordonner la désactivation d'une antenne 4G pendant deux mois. Un éleveur de Haute-Loire prétend qu'elle nuit à la santé de son bétail. En effet, plusieurs bovins sont morts dans des circonstances inexpliquées depuis l'installation de l'antenne.

... Voir plus

Vendredi 27 mai 2022 à 16:45:38