Côte-des-Neiges: des incendiaires surpris par la police

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Écrit par : Martin Ayotte

Des policiers de Montréal ont pris sur le fait deux suspects qui tentaient de mettre le feu à un commerce de Côte-des-Neiges, mercredi matin.

Dépêchés aux abords de ce bâtiment du chemin Queen-Mary, tout près de la station de métro Snowdon, à la suite du déclenchement d’une alarme vers 6h30, les policiers ont surpris les incendiaires à l’arrière du commerce. Les deux hommes ont couru jusqu'à un véhicule dans lequel ils ont pris la fuite.

Revenus sur les lieux sans avoir pu les attraper, les agents ont constaté que la porte arrière du commerce avait été forcée et qu’une boîte sentant l’essence se trouvait au sol.

«Les suspects avaient mis le feu à la boîte, mais la boîte n’a pas complètement brûlé et le feu ne s’est pas propagé au commerce», a expliqué la porte-parole de la police de Montréal Caroline Chèvrefils.

Bien que ce commerce du rez-de-chaussée n’ait pas été endommagé, les résidents des trois étages supérieurs ont été évacués de manière préventive.

Une enquête a été lancée par la police pour mettre la main au collet des deux malfaiteurs.

 

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Mercredi 24 février 2021 à 15:15:27

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45

Pierre Bruneau annonce son départ à la retraite

Après 46 ans comme chef d’antenne à TVA, Pierre Bruneau prendra sa retraite le 16 juin prochain.

... Voir plus

Jeudi 24 mars 2022 à 17:58:35

Si vous voyez cet insecte, n’y touchez pas !

Avec le beau temps qui revient, vous pourriez faire une découverte inusitée dans votre piscine : un léthocère d’Amérique.

... Voir plus

Dimanche 08 mai 2022 à 09:10:24