Individu en crise dans un dépanneur: un policier blessé à Saint-Bruno

SIDNEY DAGENAIS

Écrit par : Martin Ayotte

Un agent du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a été légèrement blessé à la tête lors d’une intervention dimanche matin dans un dépanneur de Saint-Bruno-de-Montarville.

Les policiers ont été appelés peu après 7 h 30 à se rendre dans un Couche-Tard de la montée Montarville après qu’un individu eut fait irruption dans le commerce, saccageant tout sur son passage.


L’homme d’une trentaine d’années était visiblement intoxiqué, a précisé le SPAL.

Alors que les policiers tentaient de le maîtriser, le suspect a attrapé le premier objet sous sa main dans le dépanneur et s’en est servi pour frapper à la tête l’un des agents.

Ce dernier est présentement à l’hôpital, mais ses blessures sont somme toute assez mineures et on ne craint pas pour sa vie, a indiqué le SPAL.

Quant à l’homme intoxiqué, il est actuellement en cellule et sera rencontré par les enquêteurs au courant de la journée.

Le SPAL a fait savoir qu’il n’était pas connu de la police.

L’enquête est toujours en cours. Une expertise sera menée sur la voiture avec laquelle le suspect s’est déplacé pour aller au dépanneur.

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 14 février 2021 à 13:28:12

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Ce footballeur universitaire devenu pimp écope de six ans de détention

L’Ontarien qui a été reconnu coupable de traite de personne a empoché jusqu’à 1800$ par jour

... Voir plus

Lundi 24 avril 2023 à 13:36:34

La grande chanteuse country Loretta Lynn n’est plus

Loretta Lynn, légende américaine de la musique country, qu'elle a largement influencée par ses textes, est décédée à l'âge de 90 ans, selon un communiqué de sa famille transmis à la presse américaine.

... Voir plus

Mardi 04 octobre 2022 à 13:01:03

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54