Song Title Goes here that will make it more cooler

Dollard-des-Ormeaux: deux suspects arrêtés après s'être introduits dans un appartement

AGENCE QMI

Écrit par : Martin Ayotte

Deux suspects armés qui se sont introduits par effraction samedi matin dans un appartement de Dollard-des-Ormeaux, dans l’ouest de l’île de Montréal, ont été arrêtés.

Les policiers ont pu procéder à l’arrestation d’un premier homme dès leur arrivée sur la rue Davignon, à l’intersection de la rue Norgrove, vers 7 h, a indiqué le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Le SPVM, qui avait confirmé qu’un autre homme considéré armé s'était barricadé à l’intérieur d'un appartement, a procédé à son arrestation peu avant 11 h par des policiers du Groupe tactique du SPVM. 

Il n’est toutefois pas exclu que d'autres suspects potentiellement armés soient toujours dans le secteur, si bien que l'opération policière se poursuivait en fin de matinée.

Une trentaine de personnes ont été évacuées par mesure de sécurité à la suite de tout ce branle-bas. Elles ont été relocalisées dans un autobus fourni par la Société de transport de Montréal.

Aucune personne n’a été blessée lors de l’événement, a également précisé le porte-parole.

Un important périmètre a été érigé sur place alors que l’escouade canine, le Groupe tactique d’intervention et le groupe d’intervention du SPVM ont été déployés dans ce quartier résidentiel pour déterminer les causes de l’événement et lancer une enquête.

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Samedi 13 février 2021 à 13:40:38

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Blessé dans l'explosion de son bateau, le restaurateur Éric Luksenberg succombe à ses blessures

Victime d’un grave accident il y a quelques semaines, le restaurateur Éric Luksenberg est décédé la nuit dernière, a appris TVA Nouvelles auprès de son fils Laurent.

... Voir plus

Lundi 11 avril 2022 à 15:37:56

Momie mystérieuse

Trouvée dans une tombe au Pérou avec les mains couvrant son visage.

... Voir plus

Dimanche 25 juin 2023 à 10:49:29

Sergio Pérez a signé la première pôle position de sa carrière en Arabie saoudite.

Sergio Pérez partira en tête du Grand Prix d'Arabie saoudite, une course secoué sur la piste et à l'extérieur de celui-ci.

... Voir plus

Dimanche 27 mars 2022 à 11:48:07