Song Title Goes here that will make it more cooler

Agression armée

Écrit par : Martin Ayotte

Un homme de 25 ans s’en est pris physiquement à sa copine de 22 ans peu après midi, samedi, à Montréal. Une amie de cette dernière s’est portée à sa défense en attaquant le jeune homme à l’aide d’une arme blanche, selon la police. Les deux blessés se trouvent en centre hospitalier, mais sont hors de danger. 

La scène s’est déroulée dans un appartement de la rue Panet, près de l’intersection avec la rue La Fontaine, et l’appel au 911 a été composé vers 12h30, a indiqué le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).


À leur arrivée dans le logement, les agents ont retrouvé la copine de l’agresseur, âgée de 22 ans, avec des blessures au haut du corps à la suite d’une agression physique n’impliquant pas d’arme. Elle a été transportée en centre hospitalier et le SPVM a confirmé qu’elle était hors de danger.

L’agresseur, lui, a été attaqué par une amie de sa copine. Cette dernière, une femme âgée de 21 ans, s’en est prise au jeune homme avec une arme blanche, le blessant au haut du corps.

Ce dernier a pris la fuite avant l’arrivée des policiers, mais a été repéré peu après, non loin du logement.

Les policiers ont arrêté l’amie de la copine de l’agresseur. Celle-ci a été transportée en centre d’enquête où elle sera questionnée au courant des prochaines heures pour comprendre le déroulement des événements.

L’agresseur de 25 ans, quant à lui, a été hospitalisé avec des blessures qui ne menacent pas sa vie. Il sera arrêté par le SPVM lorsque son état de santé le permettra.

La scène était protégée par les policiers. Une enquête a été lancée et des techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux.

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 07 février 2021 à 12:31:38

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Pierre Bruneau annonce son départ à la retraite

Après 46 ans comme chef d’antenne à TVA, Pierre Bruneau prendra sa retraite le 16 juin prochain.

... Voir plus

Jeudi 24 mars 2022 à 17:58:35

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45

Tom Parker du groupe The Wanted est décédé à 33 ans

Tom Parker du défunt groupe The Wanted est décédé mercredi après une bataille contre le cancer. Il avait 33 ans.

... Voir plus

Mercredi 30 mars 2022 à 13:57:03