Song Title Goes here that will make it more cooler

Emmanuel Auger craque à Big Brother Célébrités

Jocelyn Benoit

Écrit par : Jocelyn Benoit

Ce lundi à Big Brother Célébrités, c';;était le moment de la passation des pouvoirs pour le patron de la maison.

Ainsi, après un défi impliquant des oeufs, c';;est Emmanuel Auger qui a succédé à François Lambert. On présumait dès lors que ce nouveau patron serait moins stratégique et plus sincère. Ce ne fut pas très long avant d';;en avoir la démonstration.

En effet, après avoir pris possession de la chambre du patron, Emmanuel Auger a obtenu un privilège, soit celui de parler à sa conjointe et sa grande fille par vidéoconférence. Les émotions étaient au rendez-vous.

Peu après, celui-ci a rejoint le grand salon où la plupart des candidats se trouvaient. Il a craqué en s';;adressant à eux. Les larmes aux yeux et la voix tremblotante, celui-ci a expliqué comment il se sentait : « Je ne pensais pas être de même. J';;ai vu ma blonde, j';;ai vu ma grande fille, je n';;ai pas eu la chance de voir les deux plus jeunes. Je pense que c';;est peut-être ça qui me rend un peu émotif. Je le sais que demain, je vais avoir une décision excessivement difficile à faire. Cette décision-là me hante depuis que j';;ai vu qu';;est-ce que c';;était être le patron. Je veux juste que vous sachiez que demain, je ne veux pas casser cette belle amitié-là, mais je n';;aurai pas le choix avec deux personnes de briser un petit quelque chose. Je vous aime, je vous aime, je vous aime. »

Il poursuit en expliquant la raison pour laquelle il participe à la téléréalité : « Dans notre famille, on a besoin d';;un nid d';;amour qu';;on n';;a pas. On a besoin de quelque chose qu';;on n';;a pas. C';;est ça que je veux faire, je le fais pour eux, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que pour moi. »

En effet, le comédien que nous avons pu voir dans District 31 a expliqué dans cet épisode que lui et sa famille vivent dans un endroit trop exigu et que son rêve serait de pouvoir acheter une maison pour que sa famille soit confortable. Un projet plus qu';;honorable!

D';;ailleurs, à sa sortie, Geneviève Borne nous disait qu';;elle espérait qu';;Emmanuel Auger l';;emporte cette saison en raison de son grand coeur, mais aussi de son grand besoin du prix en argent, qui lui serait très utile. L';;animatrice a aussi abordé la stratégie scabreuse de François Lambert.

Notons que le salaire des participants de cette téléréalité a été révélé cette semaine.

C';;est très bientôt que nous découvrirons les candidats qui seront mis en danger cette semaine. Tout pointe vers Laurence Bareil et Kevin Lapierre. Ce dernier, nonobstant l';;expérience très négative de Geneviève Borne en ce sens, s';;est proposé comme pion pour son alliance. Voyons voir si la stratégie lui est plus favorable que pour Geneviève. Quoi qu';;il en soit, en se proposant, Kevin a enlevé un poids sur les épaules de son complice, Emmanuel Auger.

Rappelons que Varda Étienne et Marie-Chantal Toupin nous ont offert le meilleur moment de la première semaine. Ce lundi, Varda ne semblait pas en grande forme et a indiqué avoir envie de rentrer chez elle. Nous espérons qu';;elle reprendra du mieux dans les prochains épisodes, elle qui demeure l';;une de nos joueuses préférées.

source: Stéphanie Nolin




Dernière mise-à-jour de l'article : Vendredi 22 janvier 2021 à 13:42:04

Écrit par : Jocelyn Benoit



ACTUALITÉ

***NOUVEAUTÉ*** Le courrier du Coeur - des mots pour des maux...

Radio Sexy Lounge et son courrier du COEUR

... Voir plus

Samedi 04 juin 2022 à 14:31:25

Bruce Willis a joué dans 33 films depuis 2018

L'acteur met fin au supplice des cinéphiles !

... Voir plus

Jeudi 31 mars 2022 à 14:55:51

André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

L'ancien député, polémiste et éminente figure de la radio québécoise, André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

... Voir plus

Lundi 09 mai 2022 à 00:13:53