Big Brother Célébrités: Geneviève Borne est dans l’eau chaude

Bell Média

Écrit par : Jocelyn Benoit

Cette semaine à Big Brother Célébrités, on a beaucoup parlé de François Lambert, car non seulement c’est le patron de la maison, mais c’est aussi, clairement, l’une des célébrités les plus joueuses depuis le début de l’aventure. Cette tendance ne semble pas vouloir s’estomper puisque l’homme d’affaires était plus stratégique que jamais dans l’émission de jeudi.

Jean-Thomas Jobin avait d’ailleurs l’air de vouloir créer une alliance avec le patron, mais seulement dans le but de pouvoir dire aux autres qu’il s’agit d’un joueur dangereux. Comme on dit, gardez vos amis proches et vos ennemis encore plus proches!

Le dragon a tenté d’amadouer Marie-Chantal Toupin afin que cette dernière n’utilise pas son droit de véto. Toutefois, la chanteuse était loin d’être prête à se faire marcher sur les pieds et tout portait à croire qu’elle ne comptait pas se plier aux demandes de son ex!

Bien que certaines célébrités commençaient à se méfier de François, Geneviève Borne, s’est, malgré elle, tirée dans le pied en acceptant d’être mise en danger en pensant qu’elle n’avait aucune chance de quitter l’aventure. Évidemment, les téléspectateurs et téléspectatrices sont bien au courant du plan de François de sortir Geneviève et de garder Claude Béginégalement au ballottage, dans l’aventure.

Lors de la cérémonie du véto, c’est sans grande surprise que Marie-Chantal a décidé de conserver son véto et donc de se sauver de l’élimination. François a suivi son plan et a mis Geneviève en danger. Ce sont donc officiellement cette dernière et Claude Bégin qui sont en danger en vue de l’élimination de dimanche. Et si les candidats votent selon leurs paroles, Geneviève quittera probablement la maison Big Brother cette fin de semaine.

Par ailleurs, François fait partie de deux alliances et sera peut-être bientôt dans l’eau chaude à force de faire affaire avec plusieurs célébrités. L’homme d’affaires a l’air conscient que le vent tournera peut-être si les autres concurrents s’aperçoivent de ses petites manigances…

D’ailleurs, ce ne sont pas toutes les célébrités qui semblent à l’aise avec les stratégies et les alliances. Kim Clavel a vécu plusieurs émotions après avoir eu une discussion avec Geneviève sur l’élimination, sachant très bien quel sort attend l’animatrice dimanche, si tout le monde suit le plan.

C’est donc dimanche soir, 19h, qu’aura lieu la toute première élimination de Big Brother Célébrités et nous avons bien hâte de voir ce que les participants et participantes choisiront de faire!

source Bell Média




Dernière mise-à-jour de l'article : Vendredi 15 janvier 2021 à 10:53:55

Écrit par : Jocelyn Benoit



ACTUALITÉ

Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans

Le Québec pleure le numéro 10. Le légendaire hockeyeur Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans, des suites d’un cancer du poumon, ont annoncé ses proches, vendredi.

... Voir plus

Vendredi 22 avril 2022 à 16:30:32

La terre a tremblé hier soir au Québec

Deux tremblements de terre ont été enregistrés à moins de 350 km l'un de l'autre en deux jours.

... Voir plus

Mardi 25 avril 2023 à 11:16:16

Momie mystérieuse

Trouvée dans une tombe au Pérou avec les mains couvrant son visage.

... Voir plus

Dimanche 25 juin 2023 à 10:49:29