Deux agressions armées à Montréal

CJMS Media

Écrit par : Sylvain Poirier

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un homme aurait été poignardé au coin de la rue Jean-Talon et de la rue Boyer, dans l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie, vers 22 h 35.

«Les policiers ont localisé un homme de 26 ans blessé au haut du corps par un objet tranchant, a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier et les médecins ont confirmé que sa vie était hors de danger.»

Quelques minutes plus tard, le SPVM a reçu un autre appel au sujet d’un homme qui s’est présenté dans un centre hospitalier pour y traiter une blessure au haut du corps causée par une arme blanche.

L’individu de 39 ans a subi des blessures qui ne «mettent pas sa vie en danger», selon le porte-parole du SPVM.

Une première scène de crime a donc été érigée au coin de la rue Jean-Talon et de la rue Boyer, alors qu’une seconde scène de crime a été analysée au coin de la rue Saint-Hubert et de la rue Bélanger.

Les policiers ignoraient les circonstances des agressions. Les deux victimes seront rencontrées dans les prochaines heures. Les enquêteurs du SPVM sont assistés des techniciens en identité judiciaire pour étudier les scènes.

«Au cours des prochaines heures, des caméras devront être surveillées et visionnées pour en savoir un peu plus sur les circonstances», a indiqué M. Brabant.




Dernière mise-à-jour de l'article : Samedi 31 août 2024 à 08:15:29

Écrit par : Sylvain Poirier


Clemento Consulting

ACTUALITÉ

A 57 ans, drame pour Céline Dion : "Nous avons tout essayé"

Depuis de nombreuses années, l’état de santé de Céline Dion inquiète. Et il faut dire que c’est toujours le cas.

... Voir plus

Lundi 26 mai 2025 à 04:22:49

Riley Keough révèle des secrets à couper le souffle sur l'étage supérieur de Graceland : voici ce qu'Elvis n'a jamais voulu que vous sachiez !

Les secrets inédits de Graceland : Riley Keough révèle ce qui se cache à l'étage

... Voir plus

Dimanche 11 mai 2025 à 21:54:14

Procès de Sean «Diddy» Combs: Cassie devait répandre les fluides des escortes sur le torse de Diddy

Le procès très médiatisé de Sean «Diddy» Combs continue de révéler des détails troublants, et le témoignage livré par la chanteuse Cassie (de son vrai nom Cassandra Ventura) le mardi 13 mai a choqué la salle d’audience. L’ex-compagne du magnat de l’industrie musicale a exposé sans détour les abus subis pendant leur relation, notamment lors des tristement célèbres soirées sexuelles baptisées «freak offs». Il est important d'ajouter que les enfants du rappeur déchu assistent au procès, ce qui rend le tout encore plus scandaleux.

... Voir plus

Mercredi 14 mai 2025 à 20:58:31

Clemento Consulting