***NOUVEAUTÉ*** Le courrier du Coeur - des mots pour des maux...

Écrit par : Lynda Bisson

 Le courrier du cœur – des mots pour des maux

La fièvre du printemps se poursuit à CJMS média – En collaboration avec l’émission la plus sensuelle du Grand Montréal, moi, Lynda Bisson animatrice de Radio Sexy Lounge, je me ferai chroniqueuse d’un courrier du cœur. Selon le dernier rapport, vous étiez en moyenne 250,000 auditeurs et auditrices à écouter Radio Sexy Lounge chaque semaine. J'ai envie de savoir qui vous êtes! J'aimerais entretenir un lien plus étroit avec vous mes auditeur.trices.s. Un genre de journal intime avec mon public. 

Sans tabou, sans jugement. Libre et vacciné.e.s  - eeee quelle vieille expression mais tellement pu drôle pantoute!… Libre et non vacciné.e.s aussi…. J’aime tout le monde !

Hey oui! Le temps d’un courriel, vous serez mis en lumière par vos témoignages, vos questions, vos réflexions et vos suggestions. Ensemble,  nous partagerons tel.le.s des ami.e.s de longue date s’offrant  de précieux conseils.

Je sais - vous vous dites mais qui est cette femme fatale aux allures enfantines, avec ses belles bajoues et ses petits bourrelets croquables ? 

Je sais parce que j’ai un petit don de voyance entremêlé d’une grande intuition ;)

Et bien voilà…

J’ai travaillé pendant plus de vingt ans comme infirmière puis coordonnatrice et finalement directrice dans le domaine publique et ce, jusqu’à l’écoeurantite aigüe. En 2006, je suis devenue auteure et conférencière par le hasard de la vie (si hasard, il y a). J’évolue maintenant dans le milieu des médecines alternatives comme praticienne en Hypnose/Reiki/Tantra. J’ai vécu bon nombre d’expériences dans ma vie ce qui m’offre une expertise plus vaste.

J’ai passé par tous les statuts FACEBOOK inimaginables, mariée, en couple heureux, en couple mais c’est compliqué, célibataire par choix,  célibataire par défaut, en relation ouverte, veuve, attirée par homme, attirée par femme…. Name it ! Bon, j’exagère un peu mais à peine... 

Auteure des livres - Au-delà de sa mission, Au-delà de l'amour et Délices érotiques pour l'âme, ce n'est qu'en 2010, suite au grand succès de mon spectacle Au-delà du fantasme, qu'on m’a surnommé dans le milieu artistique, la Déesse de l’amour. Je fus acclamée par la critique La Grande Pionnière du virage vert de notre sexualitéQuand même !  C’est pas RIEN !   - La critique ici est représentée par ma famille immédiate. Ben non… je blague!

Farce à part… J’aimerais aider les gens à aller plus loin dans leurs réflexions, sortir des normes traditionnelles, aller au-delà du mental limitatif, du blabla habituel, dédramatiser leur expérience. Loin de moi, le droit de vous dire quoi, quand et comment faire vos choix.  OH NOOOOO!!!

J’aimerais plutôt être une guide qui a déjà vécu pour vous ce que vous vivez présentement avec un œil plus objectif. Un peu comme une guide touristique qui a voyagé pour vous conseiller sur les meilleurs chemins à prendre pour vous rendre là ou vous voulez aller…

Un genre de guide touristique-humoristique… Qui se prend pour l’auteure, l’actrice et la réalisatrice du film de sa propre vie. Un genre de film Hollywoodien, romantico-dédramatico-érotique un brin fantaisiste…  en étant réaliste!

Alors si ca vous tente de faire partie de l’histoire de CJMS… Laissez-moi un commentaire çi-dessous ou pour  rester dans l’anonymat écrivez-moi au info@lyndabisson.com. Seul les noms seront changés. Votre vie, votre choix.

 J’ai déjà hâte de vous lire!

Je vous laisse sur cette grande citation d’Albert Einstein qui porte à réflexion…

On ne peut pas résoudre un problème avec le même niveau de conscience que celle qui l'a créé. - Albert Einstein

Votre animatrice de RADIO SEXY LOUNGE à CJMS média,

Cordialement,

Lynda Bisson

Vous voulez en savoir plus : www.lyndabisson.com 




Dernière mise-à-jour de l'article : Samedi 04 juin 2022 à 14:31:25

Écrit par : Lynda Bisson



ACTUALITÉ

Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans

Le Québec pleure le numéro 10. Le légendaire hockeyeur Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans, des suites d’un cancer du poumon, ont annoncé ses proches, vendredi.

... Voir plus

Vendredi 22 avril 2022 à 16:30:32

André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

L'ancien député, polémiste et éminente figure de la radio québécoise, André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

... Voir plus

Lundi 09 mai 2022 à 00:13:53

Ginette Reno aborde sa récente perte de poids

« J'ai perdu une vingtaine de livres. Je pèse maintenant 194 livres. J'étais à 217 livres.

... Voir plus

Samedi 07 mai 2022 à 07:47:40