Song Title Goes here that will make it more cooler

André Arthur, est décédé dimanche 8 mai après plusieurs jours d’hospitalisation.

Twitter

Écrit par : Sylvain Poirier

«Aujourd’hui, le 8 mai 2022 à l’hôpital Laval, je suis mort. Je laisse dans le deuil mon fils René (Jade), mes 3 merveilleux petits enfants, ma fille Pascale (Louis), ma tendre Lucy et mon frère Louis (Réjane)», pouvait-on lire dimanche soir sur son compte twitter.

Hospitalisé depuis plusieurs jours, André Arthur serait décédé en début d’après-midi.D’autres tweets ainsi qu’une photo ont été publiés dans la soirée via son compte.

«J’ai eu le privilège d’avoir eu une carrière de chauffeur d'autocar, d’arbitre de sport, d’élu à la chambre des communes comme indépendant sans allégeance à un parti, une place dans les médias qui j’espère n’a laissé personne indiffèrent et que j’ai réussi à vous faire rire.»

André Arthur était connu pour ses propos problématiques et injurieux, notamment homophobes et sexistes.

En 2018, il avait été renvoyé de la station de radio BLVD 102,1, de Québec pour avoir qualifié la rue Saint-Jean de « boulevard sida », « au cœur du quartier gai ».

«Le roi Arthur», comme on le surnommait, a également fait porter sa voix en politique en tant que député indépendant représentant la circonscription de Portneuf-Jacques-Cartier de 2006 à 2011.

Animateur sur diverses «radios poubelles» de CHRC sur la bande AM, à CJMF sur la bande FM, il a fait face à divers procès pour diffamation.

Le 5 mai, quelques jours avant sa mort, il se plaignait sur Twitter de se faire appeler «mon cher» par le personnel de l'hôpital.

«À l’hôpital...en début de soirée, j’arrive à mon 34e “mon cher” de la journée.Prononcé avec la petite voix de gardienne de garderie, ça use le moral», avait twitté le polémiste.




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 09 mai 2022 à 00:13:53

Écrit par : Sylvain Poirier



ACTUALITÉ

Le monde du country est en deuil. Julie Daraîche est décédée.

Celle qui étais surnommé ''la reine du country'' Julie Daraîche est décédée le 26 avril 2022

... Voir plus

Mardi 26 avril 2022 à 18:55:16

Pierre Bruneau annonce son départ à la retraite

Après 46 ans comme chef d’antenne à TVA, Pierre Bruneau prendra sa retraite le 16 juin prochain.

... Voir plus

Jeudi 24 mars 2022 à 17:58:35

Ginette Reno aborde sa récente perte de poids

« J'ai perdu une vingtaine de livres. Je pèse maintenant 194 livres. J'étais à 217 livres.

... Voir plus

Samedi 07 mai 2022 à 07:47:40