Tom Parker du groupe The Wanted est décédé à 33 ans

Larry Marano/Getty Images

Écrit par : Sly Chapel

Tom Parker du défunt groupe The Wanted est décédé mercredi après une bataille contre le cancer. Il avait 33 ans.

L'épouse du chanteur, Kelsey Hardwick, a écrit sur Instagram : «Nos cœurs sont brisés. Tom était le centre de notre monde et nous ne pouvons pas imaginer la vie sans son sourire contagieux et sa présence énergique. Nous sommes vraiment reconnaissants pour l'effusion d'amour et de soutien et demandons que nous nous unissions tous pour que la lumière de Tom continue de briller pour ses beaux enfants. Merci à tous ceux qui l'ont soutenu dans ses soins tout au long, il s'est battu jusqu'à la toute fin. Je suis toujours fier de toi».

Parker et Hardwick ont ​​une fille de 2 ans (Aurelia) et un fils d’un an (Bodhi).
En octobre 2020, Parker a annoncé publiquement qu'il avait reçu un diagnostic de tumeur cérébrale inopérable. Il avait un glioblastome de stade quatre.

Tom a écrit un livre qui devrait être publié en juillet. «C'est un livre sur la façon de trouver de l'espoir dans n'importe quelle situation et de vivre sa meilleure vie quoi qu'il arrive» a-t-il écrit sur Instagram.

The Wanted a connu une série de cinq succès au Royaume-Uni, dont deux numéro un, tandis que leur succès de 2011 «Glad You Came» s'est classé n° 2 au Canada. Ils se sont séparés en 2014 mais se sont réunis l'année dernière pour un concert caritatif et pour promouvoir une compilation de leurs succès.

Nos condoléances à la famille, aux amis et aux fans du chanteur.




Dernière mise-à-jour de l'article : Mercredi 30 mars 2022 à 13:57:03

Écrit par : Sly Chapel



ACTUALITÉ

Sergio Pérez a signé la première pôle position de sa carrière en Arabie saoudite.

Sergio Pérez partira en tête du Grand Prix d'Arabie saoudite, une course secoué sur la piste et à l'extérieur de celui-ci.

... Voir plus

Dimanche 27 mars 2022 à 11:48:07

Orange désactive une antenne 4G, elle est accusée d’avoir tué plusieurs vaches !

Le tribunal administratif de Clermont-Ferrand vient d'ordonner la désactivation d'une antenne 4G pendant deux mois. Un éleveur de Haute-Loire prétend qu'elle nuit à la santé de son bétail. En effet, plusieurs bovins sont morts dans des circonstances inexpliquées depuis l'installation de l'antenne.

... Voir plus

Vendredi 27 mai 2022 à 16:45:38

Célébrez le 4/20 avec CJMS POP

Aujourd'hui, 20 avril, à 4h20, c'est le 4/20 et CJMS POP vous propose le Lounge 420 avec Phoenix Lord

... Voir plus

Mercredi 20 avril 2022 à 13:12:56