CJMS media
Écrit par : Sylvain Poirier
Chris Rock, l'un des présentateurs de la 94e cérémonie des plus prestigieux prix d'Hollywood, venait de faire une plaisanterie sur l'épouse de Will Smith, Jada Pinkett-Smith.
Il a comparé ses cheveux, coupés à ras, au crâne rasé de Demi Moore dans le film «À Armes égales» de Ridley Scott (1997).
Jada Pinkett-Smith, qui a publiquement évoqué par le passé son alopécie (perte de cheveux), a levé les yeux au ciel. D'abord hilare, Will Smith est ensuite monté sur scène et a giflé Chris Rock, le bruit du coup résonnant dans les micros devant les spectateurs abasourdis, dans la salle où se déroulait la cérémonie comme sur leur canapé.
La chaîne ABC a coupé le son pendant la scène qui a suivi, mais le dialogue était audible sur des télévisions étrangères.
«Wow. Wow. Will Smith vient de me démonter la tête», a lâché Chris Rock. «C'était une blague sur "À Armes égales"», s'est-il justifié auprès de l'acteur.
«Laisse le nom de ma femme hors de ta putain de bouche», a hurlé Will Smith, revenu aux côtés de son épouse.
Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 28 mars 2022 à 03:47:13
Écrit par : Sylvain Poirier
L'acteur met fin au supplice des cinéphiles !
... Voir plusJeudi 31 mars 2022 à 14:55:51
Le Québec pleure le numéro 10. Le légendaire hockeyeur Guy Lafleur est décédé à l’âge de 70 ans, des suites d’un cancer du poumon, ont annoncé ses proches, vendredi.
... Voir plusVendredi 22 avril 2022 à 16:30:32
Après 46 ans comme chef d’antenne à TVA, Pierre Bruneau prendra sa retraite le 16 juin prochain.
... Voir plusJeudi 24 mars 2022 à 17:58:35