Écrit par : Sylvain Poirier
« Dans ces circonstances exceptionnelles, afin d’assurer la sécurité de nos journalistes et de nos employés en poste à Moscou, nous suspendons temporairement nos activités journalistiques en Russie, le temps de clarifier la portée de cette nouvelle loi », a indiqué le diffuseur public par voie de communiqué en après-midi.
Puisqu’il s’agit d’une pause d’information, les employés actuellement en Russie — dont la correspondante pour la télévision et la radio françaises de Radio-Canada, Tamara Alteresco — resteront pour le moment sur place, dans l’attente de nouvelles directives de leur employeur.
CBC / Radio-Canada se dit « vivement préoccupé » par la situation. Le diffuseur public soutient que le travail de ses journalistes sur le terrain est nécessaire pour « tenir les Canadiens, et les citoyens de partout dans le monde, informés des événements en cours ».
source: Valérian Mazataud
Dernière mise-à-jour de l'article : Vendredi 04 mars 2022 à 20:31:39
Écrit par : Sylvain Poirier
Triste jour pour les fans de la première heure de Bon Jovi
... Voir plusDimanche 05 juin 2022 à 18:53:22
Tom Parker du défunt groupe The Wanted est décédé mercredi après une bataille contre le cancer. Il avait 33 ans.
... Voir plusMercredi 30 mars 2022 à 13:57:03
Victime d’un grave accident il y a quelques semaines, le restaurateur Éric Luksenberg est décédé la nuit dernière, a appris TVA Nouvelles auprès de son fils Laurent.
... Voir plusLundi 11 avril 2022 à 15:37:56