Song Title Goes here that will make it more cooler

Le Jour J : Julie Snyder fait ses boîtes

Écrit par : Sylvain Poirier

Après avoir passé les 15 dernières années de sa vie dans une maison centenaire de 10 000 pieds carrés, Julie Snyder déménage dans un condo moderne quatre fois plus petit. Un changement drastique qu’elle souhaite également appliquer à sa vie professionnelle et personnelle, et qui est au cœur d’une nouvelle série sur Canal Vie, Le Jour J.

Avec la reprise de La semaine des 4 Julie et la prochaine saison d’Occupation Double qui se pointent à l’horizon, on ne peut pas dire que Julie Snyder avait absolument besoin d’un autre projet télévisuel pour la rentrée. Elle avoue en effet que Le Jour J n’était initialement pas prévu à son calendrier.

C’est une émission qui est arrivée par hasard», a-t-elle affirmé à Catherine Richer, chroniqueuse culturelle à l’émission Le 15-18. Marie-Mai est venue à La semaine des 4 Julie et elle m’a fait une surprise. Elle a fait boucher le gros trou qu’il y avait dans ma salle à manger, parce que le plafond s’était écroulé.»

C’est là que le déclic s’est produit et que l’animatrice a décidé qu’elle était due pour un changement, tant sur le plan matériel que mental.

C’est une thérapie extérieure et aussi une thérapie intérieure, parce que c’était le dernier maillon qui me liait à mon ancienne vie, cette maison», a-t-elle expliqué.

Alors qu’on la connaît d’ordinaire hyperactive et attentive au moindre détail, Julie Snyder affirme qu’elle avait envie de lâcher prise et de se recentrer sur l’essentiel : Je voulais simplifier ma vie, tant professionnellement que dans mon environnement, et même ma vie de mère.»




Dernière mise-à-jour de l'article : Lundi 23 août 2021 à 01:19:51

Écrit par : Sylvain Poirier



ACTUALITÉ

Ce footballeur universitaire devenu pimp écope de six ans de détention

L’Ontarien qui a été reconnu coupable de traite de personne a empoché jusqu’à 1800$ par jour

... Voir plus

Lundi 24 avril 2023 à 13:36:34

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45

Un petit Nashville à Montréal, ça vous tente?

Jam Country Lanjeu

... Voir plus

Dimanche 08 mai 2022 à 09:29:11