Song Title Goes here that will make it more cooler

Vente de faux cellulaire: la police de Montréal épingle deux suspects

Écrit par : Martin Ayotte

Deux individus soupçonnés d’organiser la vente de faux cellulaires sur des réseaux populaires de petites annonces ont été arrêtés par les enquêteurs de la Section des crimes économiques du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Les deux suspects sont des membres actifs d’un groupe criminalisé du nord-est de la métropole», a indiqué le SPVM, mercredi.

Le 22 juin dernier, une perquisition a été effectuée au domicile du suspect principal, âgé de 17 ans, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. La police a ainsi saisi plusieurs cartes bancaires, des factures contrefaites d’achat de cellulaires, des cellulaires contrefaits et plus de 20 000 $ en argent comptant. En raison de son âge, l’identité du suspect ne peut pas être divulguée.

Son complice, Nader Akdar-Fares, 18 ans, a également été arrêté.

Les deux suspects font face à divers chefs d’accusation en lien avec la fraude, la contrefaçon et l’escroquerie.

Le SPVM en a profité pour appeler la population à la prudence au moment d’acheter, vendre ou échanger des biens par le biais d’un réseau en ligne de petites annonces.

Il est notamment conseillé de privilégier un lieu public, achalandé et muni de caméras de sécurité pour procéder à l’échange du bien, de convenir à l’avance du mode de paiement, de s’assurer de prendre possession du bien et de l’avoir examiné avant de transférer de l’argent.

 

 

Source : Agence QMI




Dernière mise-à-jour de l'article : Jeudi 01 juillet 2021 à 12:17:27

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Sergio Pérez a signé la première pôle position de sa carrière en Arabie saoudite.

Sergio Pérez partira en tête du Grand Prix d'Arabie saoudite, une course secoué sur la piste et à l'extérieur de celui-ci.

... Voir plus

Dimanche 27 mars 2022 à 11:48:07

Boulevard Curé Labelle

Nommé d’après le célèbre curé « Roi du nord »

... Voir plus

Mardi 16 janvier 2024 à 22:31:29

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54