Song Title Goes here that will make it more cooler

Netflix Canada: 5 nouveautés à voir cette semaine

Écrit par : Martin Ayotte

Chaque semaine, on vous propose les nouvelles sorties – films et séries – disponibles sur Netflix Canada, à écouter de toute urgence!
Midsommar


Invité par un ami suédois, Christian et sa copine Dani s’envolent pour la Scandinavie afin de participer à un évènement (très) spécial en l’honneur du solstice d’été, qui n’a lieu qu’une fois tous les 90 ans. Jusqu’ici, tout va bien… sauf que la fête païenne se transforme en un festival de l’horreur! Depuis sa sortie en 2019, Midsommar, qui a d’ailleurs mis l’actrice Florence Pugh sous le feu des projecteurs, ne cesse de faire parler de lui, tant pour son décor pastoral sublime que pour ses scènes d’épouvante.

À voir dès le 28 juin.

 

 

This Changes Everything
Shonda Rhimes, Geena Davis, Meryl Streep, Rashida Jones… Dans ce documentaire, des personnalités phares du 7e art – qui travaillent devant ou derrière la caméra – élèvent leur voix pour critiquer la misogynie bien présente à Hollywood et le manque de représentation de figures féminines fortes au cinéma. C’est un sujet primordial qui mérite d’être écouté avec attention!

À voir dès le 1er juillet.

 

 

Young Royals (saison 1)
Tout droit venu de Suède, Young Royals a tout pour plaire: des ados qui ressemblent (enfin!) à des ados, des histoires d’amour et des drames à la pelle. Lorsque le prince Wilhelm est envoyé à Hillerska, un pensionnat huppé, il doit choisir entre sa vie personnelle et ses obligations royales (et ça ne se fait pas sans peine!). Ce nouveau programme pourrait bien faire de l’ombre à Elite, la série espagnole qui se passe elle aussi dans une école huppée.

À voir dès le 1er juillet.

 

 

Generation 56K (saison 1)
Dans les années 1990, Internet arrive dans la petite île de Procida, en Italie, et bouleverse la vie de deux ados. Vingt ans plus tard, le destin ou le hasard leur permet de se retrouver, alors qu’Internet a radicalement changé les choses. C’est le synopsis amusant de cette série italienne «feel-good» qu’on a envie d’écouter au plus vite!

À voir dès le 1er juillet.

 

 

 

 

Source : ELLE Québec │ Marouchka Franjulien




Dernière mise-à-jour de l'article : Mercredi 30 juin 2021 à 11:36:46

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Pierre Bruneau annonce son départ à la retraite

Après 46 ans comme chef d’antenne à TVA, Pierre Bruneau prendra sa retraite le 16 juin prochain.

... Voir plus

Jeudi 24 mars 2022 à 17:58:35

Un homme armé d'un couteau décède lors d'une intervention policière à Shawinigan

La présence d'un homme armé d'un couteau à longue lame a semé l'émoi au commerce Bureau en Gros de la Plaza de la Mauricie en début de soirée mardi à Shawinigan.

... Voir plus

Mercredi 02 mars 2022 à 19:45:00

Sergio Pérez a signé la première pôle position de sa carrière en Arabie saoudite.

Sergio Pérez partira en tête du Grand Prix d'Arabie saoudite, une course secoué sur la piste et à l'extérieur de celui-ci.

... Voir plus

Dimanche 27 mars 2022 à 11:48:07