Song Title Goes here that will make it more cooler

Une salle de spectacle importante se dissocie d'Éric Lapointe

Showbizz.net / Elizabeth Lepage-Boily

Écrit par : Martin Ayotte

Le chanteur a récemment annoncé son retour.

Le 11 juin dernier, Éric Lapointe annonçait son retour à la vie publique, après sa saga judiciaire, en annonçant deux nouvelles.

En effet, le rockeur a confirmé un nouvel album d'un même qu'un spectacle qu'il devait donner pour la Fête nationale. Les détails ici.

Cette annonce ne semble toutefois pas avoir fait l'unanimité, malgré l'absolution qu'il a reçue dans son procès pour voies de fait récemment.

En effet, l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières annonce maintenant se dissocier du chanteur, dans la situation actuelle, et annule son spectacle qui était prévu le 24 juin.

On peut lire sur leurs réseaux sociaux : « Compte tenu de la situation actuelle dans laquelle évolue la société et du fait que notre organisation se doit d’être solidaire à la condition des femmes, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières se voit dans l’obligation de procéder à l’annulation du spectacle d’Éric Lapointe à l’Amphithéâtre Cogeco prévu initialement le 24 juin 2021. »

Évidemment, les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser dès maintenant.

Si certains approuvent cette décision, de nombreux internautes ont souligné leur incompréhension à comprendre pourquoi le spectacle avait été annoncé en premier lieu, avant d'être annulé.

 

 

Source : Showbizz.net




Dernière mise-à-jour de l'article : Jeudi 17 juin 2021 à 15:19:22

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Bruce Willis a joué dans 33 films depuis 2018

L'acteur met fin au supplice des cinéphiles !

... Voir plus

Jeudi 31 mars 2022 à 14:55:51

***NOUVEAUTÉ*** Le courrier du Coeur - des mots pour des maux...

Radio Sexy Lounge et son courrier du COEUR

... Voir plus

Samedi 04 juin 2022 à 14:31:25

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45