Song Title Goes here that will make it more cooler

Une salle de spectacle importante se dissocie d'Éric Lapointe

Showbizz.net / Elizabeth Lepage-Boily

Écrit par : Martin Ayotte

Le chanteur a récemment annoncé son retour.

Le 11 juin dernier, Éric Lapointe annonçait son retour à la vie publique, après sa saga judiciaire, en annonçant deux nouvelles.

En effet, le rockeur a confirmé un nouvel album d'un même qu'un spectacle qu'il devait donner pour la Fête nationale. Les détails ici.

Cette annonce ne semble toutefois pas avoir fait l'unanimité, malgré l'absolution qu'il a reçue dans son procès pour voies de fait récemment.

En effet, l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières annonce maintenant se dissocier du chanteur, dans la situation actuelle, et annule son spectacle qui était prévu le 24 juin.

On peut lire sur leurs réseaux sociaux : « Compte tenu de la situation actuelle dans laquelle évolue la société et du fait que notre organisation se doit d’être solidaire à la condition des femmes, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières se voit dans l’obligation de procéder à l’annulation du spectacle d’Éric Lapointe à l’Amphithéâtre Cogeco prévu initialement le 24 juin 2021. »

Évidemment, les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser dès maintenant.

Si certains approuvent cette décision, de nombreux internautes ont souligné leur incompréhension à comprendre pourquoi le spectacle avait été annoncé en premier lieu, avant d'être annulé.

 

 

Source : Showbizz.net




Dernière mise-à-jour de l'article : Jeudi 17 juin 2021 à 15:19:22

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

***NOUVEAUTÉ*** Le courrier du Coeur - des mots pour des maux...

Radio Sexy Lounge et son courrier du COEUR

... Voir plus

Samedi 04 juin 2022 à 14:31:25

Le premier légume du printemps est arrivé!

Connaissez-vous la fougère-à-l’autruche (ou fougère allemande)?

... Voir plus

Mardi 10 mai 2022 à 12:12:09

La région de Kiev « libérée », témoignages sur de possibles meurtres de civils

L'Ukraine a annoncé samedi que toute la région de Kiev était désormais « libérée », les forces russes opérant un « retrait rapide » du nord du pays, alors que des témoignages font état de meurtres de civils dans certaines de ces zones.

... Voir plus

Dimanche 03 avril 2022 à 02:06:54