Song Title Goes here that will make it more cooler

Une salle de spectacle importante se dissocie d'Éric Lapointe

Showbizz.net / Elizabeth Lepage-Boily

Écrit par : Martin Ayotte

Le chanteur a récemment annoncé son retour.

Le 11 juin dernier, Éric Lapointe annonçait son retour à la vie publique, après sa saga judiciaire, en annonçant deux nouvelles.

En effet, le rockeur a confirmé un nouvel album d'un même qu'un spectacle qu'il devait donner pour la Fête nationale. Les détails ici.

Cette annonce ne semble toutefois pas avoir fait l'unanimité, malgré l'absolution qu'il a reçue dans son procès pour voies de fait récemment.

En effet, l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières annonce maintenant se dissocier du chanteur, dans la situation actuelle, et annule son spectacle qui était prévu le 24 juin.

On peut lire sur leurs réseaux sociaux : « Compte tenu de la situation actuelle dans laquelle évolue la société et du fait que notre organisation se doit d’être solidaire à la condition des femmes, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières se voit dans l’obligation de procéder à l’annulation du spectacle d’Éric Lapointe à l’Amphithéâtre Cogeco prévu initialement le 24 juin 2021. »

Évidemment, les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser dès maintenant.

Si certains approuvent cette décision, de nombreux internautes ont souligné leur incompréhension à comprendre pourquoi le spectacle avait été annoncé en premier lieu, avant d'être annulé.

 

 

Source : Showbizz.net




Dernière mise-à-jour de l'article : Jeudi 17 juin 2021 à 15:19:22

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Will Smith frappe Chris Rock et gagne un Oscar

Les téléspectateurs des Oscars étaient estomaqués dimanche soir après une altercation entre les acteurs Will Smith et Chris Rock

... Voir plus

Lundi 28 mars 2022 à 03:47:13

Pierre Bruneau annonce son départ à la retraite

Après 46 ans comme chef d’antenne à TVA, Pierre Bruneau prendra sa retraite le 16 juin prochain.

... Voir plus

Jeudi 24 mars 2022 à 17:58:35

Radio-Canada interrompt ses activités en Russie

CBC / Radio-Canada a emboîté le pas à la BBC vendredi en interrompant « temporairement » ses activités journalistiques en Russie, après l’adoption par Moscou d’une nouvelle loi menaçant d’une peine de prison quiconque partagera de « fausses informations » sur l’armée russe.

... Voir plus

Vendredi 04 mars 2022 à 20:31:39