Comparution d’une femme pour l’agression avec un couteau

Écrit par : Martin Ayotte

La personne qui serait à l’origine d’une agression armée survenue samedi soir dans le secteur de Cap-de-la-Madeleine a comparu, lundi, au palais de justice de Trois-Rivières.

Il s’agit d’Annie Duval, 45 ans. Elle a été accusée de voies de fait armées avec un couteau et de voies de fait causant des lésions corporelles. La suspecte a pu reprendre sa liberté mais avec une série de conditions dont celles de ne pas contacter ni se trouver en présence du plaignant. Il lui est interdit de consommer de l’alcool et elle devra prendre sa médication. Elle devra également suivre une thérapie à Domrémy. Son dossier reviendra en cour le 27 août.

Elle avait été arrêtée par les policiers de Trois-Rivières dans le cadre d’une chicane de voisins sur la rue Massicotte qui aurait vraisemblablement dégénéré. L’individu qui a été poignardé a subi des blessures sérieuses et il a été transporté à l’hôpital. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

 

 

Source :  Le Nouvelliste │ Nancy Massicotte




Dernière mise-à-jour de l'article : Mardi 15 juin 2021 à 14:37:09

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Tom Parker du groupe The Wanted est décédé à 33 ans

Tom Parker du défunt groupe The Wanted est décédé mercredi après une bataille contre le cancer. Il avait 33 ans.

... Voir plus

Mercredi 30 mars 2022 à 13:57:03

Bruce Willis a joué dans 33 films depuis 2018

L'acteur met fin au supplice des cinéphiles !

... Voir plus

Jeudi 31 mars 2022 à 14:55:51

Will Smith frappe Chris Rock et gagne un Oscar

Les téléspectateurs des Oscars étaient estomaqués dimanche soir après une altercation entre les acteurs Will Smith et Chris Rock

... Voir plus

Lundi 28 mars 2022 à 03:47:13