La prison pour un ex-prof qui envoyait des photos de son sexe

Écrit par : Martin Ayotte

Un ex-professeur montréalais qui a montré son organe génital en plus d’avoir des discussions sexuellement explicites avec deux de ses anciennes étudiantes passera 21 mois en prison.

Francis Faille, 46 ans, avait montré en ligne, à l’été 2017, ses parties génitales à deux de ses anciennes étudiantes. Celles-ci étaient âgées de 16 et 15 ans à ce moment.

Faille était un professeur suppléant en histoire et en géographie à l'école secondaire Édouard Montpetit, dans le quartier Longue-Pointe.

Rappelons qu’il avait plaidé coupable à des accusations de leurre d'enfants et de rendre accessible à un enfant du matériel sexuellement explicite. Faille avait entamé des discussions avec ses victimes via le réseau social Facebook.

L’accusé fixait le sol et essuyait ses larmes avec un mouchoir en entendant la juge Sylvie Durand le condamner aujourd’hui au palais de justice de Montréal.

 

 

Source : Journal de Montréal │ ERIKA AUBIN 




Dernière mise-à-jour de l'article : Mardi 08 juin 2021 à 16:42:19

Écrit par : Martin Ayotte



ACTUALITÉ

Tom Parker du groupe The Wanted est décédé à 33 ans

Tom Parker du défunt groupe The Wanted est décédé mercredi après une bataille contre le cancer. Il avait 33 ans.

... Voir plus

Mercredi 30 mars 2022 à 13:57:03

Décès du batteur du groupe Foo Fighters en Colombie

Le batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins, est mort dans des circonstances encore obscures à Bogota, où le groupe de rock alternatif devait se produire vendredi soir.

... Voir plus

Samedi 26 mars 2022 à 12:03:45

Sergio Pérez a signé la première pôle position de sa carrière en Arabie saoudite.

Sergio Pérez partira en tête du Grand Prix d'Arabie saoudite, une course secoué sur la piste et à l'extérieur de celui-ci.

... Voir plus

Dimanche 27 mars 2022 à 11:48:07